Le Laboratoire est fermé du 15 juillet au 2 septembre. Nous ne prenons plus de nouvelles commandes pour terminer celles en cours.
Pendant la fermeture, bénéficiez de 10% de remise supplémentaire pour toute commande validée sur le site avec le code promo "MFDF2019".
(Commandes à envoyer début septembre)
Pour les commandes urgentes, vous pouvez visiter le site d'un de nos confrères : Saga8mm.com

 

Caméra HDV Canon HV20

 

Présentation de la caméra HDV canon HV20

camera hdv canon hv20La caméra HDV canon HV20 est sortie en Mars 2007. Elle succède au premier caméscope HDV de canon, le HV10, sorti en 2006.

L’enregistrement vidéo se fait en HD sur des cassettes mini-DV standard grâce au capteur CMOS Full HD de 2.96 millions de pixels qui bénéficie d’une sensibilité accrue. Le HV20 offre des performances d’imagerie exceptionnelles dans des environnements à faible luminosité jusqu’à 3 Lux.

Equipé d’un objectif avec un zoom optique 10X ( 200X en zoom numérique) et d’une stabilisation optique de grande qualité associé au moteur d’imagerie haute vitesse DIGIC DV II de canon, le caméscope HDV HV20 permet d’obtenir des détails exceptionnels et une reproduction fidèle des couleurs en haute définition. L’autofocus instantané utilise des capteurs externes qui améliorent la vitesse et la précision. Un mode cinéma est présent et permet l’enregistrement à une vitesse de 24 images par seconde.

 

Connectique de la caméra HDV HV20

Niveau connectique, on retrouve la prise FireWire qui permet le transfert des cassettes HDV sur ordinateur et un port mini HDMI pour visionner vos films directement sur une télévision haute définition. Le transfert des photos se fait via un port USB2 classique. Canon nous laisse la possibilité de brancher un micro externe via une prise pour une capture audio plus qualitative.

 

Transfert de vos cassettes HDV sur ordinateur via le caméscope canon HV20

Vous pouvez utiliser ce caméscope pour numériser et transférer vos cassettes mini-DV et HDV sur votre disque dur. Il suffit de connecter le caméscope à l’ordinateur via un cable FireWire et d’utiliser un logiciel de montage vidéo capable de faire de l’acquisition. Suivez notre procédure complète de transfert HDV sur disque dur.

Pas de sous-traitance

Transparence sur le matériel

Suivi de Commande

Vos films ne sortent pas du labo et nous ne
sous-traitons jamais les numérisations que vous nous confiez.

Pour chaque service, vous avez un descriptif du
matériel et la technique de transfert que nous utilisons.

De la réception au labo jusqu’au retour chez vous, vous savez toujours où sont vos films et photos.